Des rencontres mensuelles

LES AFTERWORKS

Tous les derniers mardi du mois, à partir de 19h, nous nous retrouvons pour un Afterwork à Paris, au Caveau Montpensier, 15 rue de Montpensier, Paris Ier.

Cet Afterwork est ouvert à tous : les Saint-Cyriens civils et militaires ainsi que les amis des Saint-Cyriens. Il permet de renforcer le lien avec nos camarades et nos réseaux, et de développer de nouvelles relations, tant amicales que professionnelles.

Lors de chaque Afterwork, nous sommes entre vingt et trente participants, avec la présence de représentants d’entreprises de secteurs d’activité très variés comme l’énergie, la défense, le conseil, la finance, la logistique, le BTP, la fonction publique, le domaine culturel et artistique, ainsi que de nombreuses PME et consultants freelance.

La richesse de ces rencontres provient de la diversité des parcours et des métiers, alors surtout n’hésitez pas à venir accompagnés de vos relations personnelles et professionnelles, mais aussi avec vos conjoints. Notre rendez vous est ouvert à tous, Saint-Cyriens ou non Saint-Cyriens, c’est ce qui fait la richesse de ces rencontres !

Organisateurs : Pascal Martinez et Nicolas Véran

martinezpa@yahoo.com / 06 07 99 09 00

veran.nicolas@gmail.com / 06 70 74 30 63

 

LES DEJEUNERS MENSUELS

Tous les seconds mardi de chaque mois, un déjeuner réunit celles et ceux qui peuvent se libérer et souhaitent maintenir ou réactiver des liens amicaux et professionnels.

L’objectif demeure de faire vivre de façon informelle le réseau des actifs et des chercheurs d’emploi de l’ASCVIC en région parisienne, sans exclure ceux qui se contentent de convivialité et de bonne humeur. Les retardataires sont les bienvenus et les gens pressés peuvent partir tôt. Il est tout à fait admis de proposer des invités qui ne sont pas de l'ASCVIC, s'ils permettent d'étendre le réseau du monde de l'entreprise dans tous les domaines d'activité.

Ce déjeuner a lieu au Foyer de la Madeleine, au pied de l'église du même nom (Métro "Madeleine", Paris 8ème).

 Vous entrez par une porte latérale située au pied de l'église de la Madeleine, du côté ouest ( HEDIARD et départ du boulevard Malesherbes). L'entrée est fléchée. Le tarif tout compris (apéritif, repas, boissons et café) payé sur place à l'organisateur par chaque participant est de 20 Euros pour les membres à jour de leur cotisation, 25 Euros pour les autres. L'apéritif est servi à midi et le déjeuner commence à midi et demie.

 

L'organisateur, Quentin Deurbergue, vous attend nombreux

Contact par mail à quentin.deurbergue@orange.fr ou en laissant un message téléphonique au 06 72 88 17 42.

Voir tous les evenements